Eux deux. On a tout de suite flashé eux et moi, chez eux, au rdv pré-mariage que je programme avec tous mes futurs mariés. Ce rdv, c’est l’occasion de se rencontrer, de montrer mon travail, de voir surtout si le courant passe, parce que c’est essentiel, pour les souvenirs d’une vie, d’avoir un photographe qu’on apprécie et qui vous apprécie.

Bref, c’était évident.

Le jour de leur mariage, il y avait un bonheur communiquant, palpable. Tout le monde était heureux, tout le monde s’aimait. La journée a été pleine de surprises : la pluie battante lors d’une journée de canicule histoire de rafraichir tout le monde avant la mairie, la tradition du village avec l’énorme verre de vin à se partager, la tata de Marie qui est venue en secret, le violon de la cousine au début de la messe, le Ave Maria superbement chanté par Marie dans l’église, la Fiat 500 que Marie a fait venir pour Steve …

Il y a eu des jeux d’eau à l’apéro, des photos de couple au coeur des vignes, beaucoup de rires, des enfants à tout va … C’était une jolie journée ❤

J’ai hâte de les retrouver pour leur day after !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :