Aurélie a gagné un bon cadeau pour une séance boudoir en participant à un concours de Pin’Up à la Foire aux Vins de Guebwiller.

Elle est arrivée et m’a dit « je suis stressée, j’ai pris du poids, je me sens pas bien dans ma peau ». Comme quasiment toutes les filles qui passent devant mon objectif en fait. (C’est dingue quand même, pourquoi on est toujours obliger de se juger comme ça ?!) On a bu un thé, parlé d’autre chose, avant de commencer les choses sérieuses …

On a commencé la prise de vue avec un body. J’aime bien vous faire commencer avec un body. Vous êtes souvent un peu plus à l’aise, plus « cachée ». Et moi, les bodys, j’adore ! C’est tellement sexy, tellement plein de dentelles ❤

Et au fur et à mesure, Aurélie a sourit, Aurélie a rit. On a parlé de la trentaine, de cellulite, de se sentir de mieux en mieux dans sa peau, de poses sensuelles tellement pas naturelles (!). On a coupé des fils, des étiquettes, on a fait une retouche maquillage (et démaquillage), et surtout, on a pu faire plein de belles images …

Et puis, moi qui ne jure que par la lingerie noire, avec Aurélie j’étais servie !

One Reply to “Aurélie”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :