Le day after de Laura et Julien sous la neige, c’est l’occasion de vous montrer leur joli mariage d’hiver.

Laura est une grande bavarde, Julien ne parle pratiquement jamais. Ils se connaissent je crois depuis presque toujours, et ont vécu beaucoup de choses ensemble avant de se lancer dans l’aventure du mariage.

J’ai assisté pour la première fois à une cérémonie protestante ; Laura et Julien ont profité de leur mariage pour faire baptiser leur fille Lise. C’était chouette. Leurs voeux étaient émouvants et drôles, Lise a fait sa petite star, les invités ont bien rigolé, et il me semble que pas mal d’entre eux ont un peu pleuré 😉

Un mariage en hiver, quand il n’y a pas de neige, se clos forcément par un day after enneigé, non ? On a fait vite, je n’avais pas envie qu’ils tombent malade, surtout pas Lise ! Une fois quelques photos faites, elle a enfilé sa combinaison et s’est amusée comme une folle. Moi, j’avais les doigts gelés mais la carte mémoire pleine, alors j’ai kiffé !

Je vous laisse un petit aperçu ❤

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :