Tu as envie de sauter le pas. D’avoir des photos de toi. Pas de selfie, des vraies images, celles prises avec un oeil extérieur, un oeil pas critique, un oeil tolérant … Un oeil qui va te faire sentir belle.

Alors tu m’appelles. On fixe une date. Je te dis de bien dormir la veille, de préparer 2/3 ensembles de lingerie dans lesquels tu te sens bien. D’emmener les accessoires que tu souhaites : un gros gilet, une chemise à ton mec, une veste de tailleur, des bas, des collants, des chaussettes de sport, des bijoux ou pas, des escarpins ou des Docs. Tu choisis toi, c’est toi la star de la journée, c’est toi qui doit te sentir bien, te sentir toi.

Quand tu arrives, on se pose, on prend un café, un thé, un verre d’eau, « pas-de-gâteau-maintenant-sinon-je-serai-ballonnée-mais-après-avec-plaisir », on discute un peu.

Et puis on monte, on passe en revue ce que tu as emmené, on passe à la prise de vue. On ne fait rien de vulgaire, on fait des choses douces, on fait les choses que t’as envie, on t’écoute. On discute encore, on rigole, je vais à coup sûr avoir honte parce que mon ventre gargouille du coup on va manger ce morceau de gâteau après les photos.

Et puis tu repars. T’as envie de voir les photos. Et moi, je te livre ça. Et je te propose un album à chaque fois. Et puis je t’invite à les imprimer, ce serait dommage de les laisser dans ton ordinateur tu crois pas ?

Merci copine Céline, pour ce chouette moment ❤

 

2 Replies to “Boudoir, vous avez dit boudoir ?”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :