BOUDOIR – M –

Posted on
portrait noir et blanc boudoir

La belle Morgane m’a ouvert les portes de sa belle et lumineuse maison pour réaliser une séance photo boudoir.

A mon arrivée, Morgane et me propose un café. Nous discutons un peu de nos métiers, de son envie de réaliser une séance boudoir, des photos qu’elle a déjà fait avec d’autres photographes, de son mariage …

Nous passons aux poses. Hé oui, en boudoir on pose, même si cela reste bon enfant ! Même si on rigole et on ne se prend pas au sérieux, ce sont rarement des photos sur le vif. Je la fais rire pour capter son sourire que j’adore et qu’elle n’aime pas trop … (Mais pourquoi ?!)

A chaque séance boudoir, je réalise que l’on focalise toutes sur des petites choses de notre apparence que les autres ne voient pas. Et c’est ce que j’aime révéler lors de ces shootings : vous êtes belle. Votre sourire illumine la pièce. Votre douceur attendrit votre environnement. Vous explosez d’énergie. Votre humour déborde. Vos craquelures vous rendent si forte … Votre enveloppe, finalement, n’est pas l’essentiel, malgré ce que vous pouvez en penser en vous focalisant sur les défauts que vous vous trouvez. Nous sommes souvent trop sévères avec nous-mêmes. Réaliser une séance boudoir peut permettre de se réconcilier avec l’image qu’on a de soi ; presque une thérapie !

Au final, entre pause café, poses canapés, retouche maquillage et discussions en tous genres, la séance s’est déroulée comme un rendez-vous entre copines … J’adore ! Merci Morgane pour ce chouette moment <3

Vous aussi, vous souhaitez réaliser une séance boudoir ? Vous souhaitez que je me déplace dans votre cocon ? N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations par ici. Je serai ravie d’échanger avec vous sur vos envies pour cette séance photo. N’hésitez pas à parcourir les autres articles de la catégorie boudoir pour en découvrir un peu plus sur mon travail.

Vous pouvez aussi retrouver les actus sur ma page Facebook, ou mon feed Instagram. A très vite 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *