Mariage dans le Sundgau en Alsace

Julia et Jérôme … vraiment trop d’amour entre ces deux-là !

Avant de suivre des amoureux sur leur joli jour, je leur propose toujours une séance d’engagement. Cela nous permet de nous revoir avant le grand jour, d’apprivoiser l’appareil photo pour les amoureux, et de créer encore plus de lien entre eux et moi … parce que le lien, c’est important ! Surtout pour réaliser des images authentiques, fidèles à la réalité et naturelles. Et l’essentiel : empruntes d’émotion.

Lors du mariage, c’est intéressant de réaliser un reportage photo sur l’ensemble de la journée. Les préparatifs sont toujours de beaux moments, un peu hors du temps. La frénésie, l’attente, le stress de la journée à venir, l’impatience … permettent de photographier des instants privilégiés entre les mariés et leurs proches. C’est l’occasion de prendre quelques détails, et souvent, de faire quelques images du « first look » ; l’émotion est au rendez-vous !

Direction ensuite la cérémonie ! Julia et Jérôme avaient opté pour une cérémonie civile en extérieure avant le repas de midi, avec les proches. Ils en ont profité pour faire un apéritif-déjeunatoire, avant de se rendre à l’église pour la cérémonie religieuse. Une cérémonie pleine d’émotions, où j’ai eu la larme à l’oeil plusieurs fois. Je vous laisse découvrir quelques images …

Nous avons réalisé les photos de couple au château de Ferrette, un soir d’été. Ils m’ont fait kiffé avec leur amour débordant !

Retrouvez plus de reportages mariages par ici, mais également sur ma page Facebook.

N’hésitez pas à me contacter via ce formulaire si vous aussi vous souhaitez que j’immortalise votre joli jour. Je serai ravie de discuter de votre projet avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *