Séance photo famille en Alsace

Posted on
séance photo famille rivière Alsace

En été, chez nous en Alsace, l’option rivière est souvent choisie pour les séances photo en famille avec des jeunes enfants. Je connais quelques endroits que je propose à mes clients selon leurs demandes. Dans cet article, je vous propose l’endroit « phare » de la saison. C’est un joli coin ombragé, qui permet de prendre le frais dans une petite forêt, et de se mouiller un peu dans la rivière pour ceux qui en ont envie. Bon, en général, les enfants ne se font pas prier ! Et on termine par un petit pré afin d’avoir des clichés encore plus lumineux.

Pour moi, l’endroit où l’on réalise ses photos est important. Il faut qu’il corresponde à la famille, pour que les enfants et les parents soient dans leur élément. Cela me permet de faire des photos spontanées, vivantes, qui vous ressemblent. J’essaie de faire participer chaque membre de la famille, et d’avoir des clichés de chaque enfant avec chaque parent … même si parfois on voit très bien qui est le plus souvent collé à qui ! (Je cherche le naturel j’ai dit !) L’endroit doit aussi être adapté à la saison, à la météo, pour que tout le monde soit à l’aise.

Victoria, Kévin et leurs filles Carla et Elise ont adoré l’endroit et se sont éclatés dans la rivière … mais pas que ! Elles ont aussi kiffé cueillir des fleurs, construire des montagnes de galets et sauter aussi haut qu’elles pouvaient sous le regard de leur papa et leur maman.

Vous pouvez retrouver mes autres séances famille par ici et également sur ma page Facebook ou mon compte Instagram.

Si vous souhaitez vous aussi réaliser une séance photo en famille, contactez moi via le formulaire de contact. A très vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *