Photos de bébé à la maison

Posted on

Vous venez de rentrer à la maison, après avoir mis au monde la huitième merveille de ce dernier. Vous avez déjà pris environ 749 photos avec votre téléphone, mais vous savez que ce ne sera pas forcément celles-ci que vous allez faire agrandir pour votre salon, votre entrée, votre montée d’escalier et votre chambre.

C’est là que j’interviens.

Vous m’avez contactée pendant que vous attendiez ce petit amour. Et dès qu’il est né, vous m’avez écrit pour me tenir au courant et pour que l’on puisse fixer une date. Je note toujours la DPA des bébés que je vais photographier et je garde des créneaux pour être disponible lors de leurs premiers jours de vie.

Vous êtes donc tranquillement (ou pas) chez vous et vous prenez vos marques dans cette nouvelle vie, avec cette nouvelle personne. Je viens avec mon appareil photo, et j’immortalise la vie comme elle est (ou presque), chez vous, dans votre cocon.

Vous allez donc avoir des souvenirs de la vraie vie que vous avez vécue, comme un mini reportage en sous-marin. Je ne cache pas que je déplace parfois quelques petites choses qui n’ont pas besoin de faire partie de vos souvenirs comme des lingettes souillées ou un paquet de cotons … Mais sinon le résultat est très fidèle à la réalité.

Cela permet de pouvoir vous immerger dans ces jours suspendus dans le temps des mois voire des années après et de ressentir à nouveau les émotions qui vous avaient envahis.

Si vous aussi vous souhaitez que j’immortalise les premiers jours de vie de votre bébé d’amour, contactez moi pendant la grossesse afin que je vous garde une petite place au chaud. Vous pouvez le faire grâce à mon formulaire de contact.

Retrouvez également mes dernières séances sur ma page Facebook ou mon compte Instagram.