Séance famille dans les champs

Posted on
séance photo famille

Les séances familles se déroulent le plus souvent en extérieur car vous aimez profiter des endroits que vous aimez, de la nature qui nous environne, ou de la ville que vous adorez. Nous définissons ensemble un lieu qui conviendra à vos goûts, vos envies, en prenant en compte le trajet que vous aurez à faire. Souvent je propose un endroit, mais il arrive que ce soit vous qui sachiez déjà ce que vous souhaitez.

Bénédicte avait une idée bien précise de ce qu’elle voulait comme lieux pour sa séance famille avec son fils : des bottes de paille et un champ de maïs. En été, avec la lumière rasante de fin de journée, c’est l’idéal, et j’avoue que l’idée me plaisait bien car habituellement, je shoote plutôt en forêt ou près des rivières (oui, je suis plutôt du style louve des bois que souris des champs !).

Nous nous sommes donc donné rendez-vous près de chez eux et en avant l’aventure ! , je les ai suivi jusqu’au premier spot, les bottes de paille.

En séance, on s’amuse, on se fait des câlins, on court, on saute, on lance des trucs en l’air, on rigole encore et on s’embrasse. On pose rarement en fait ! J’ai à coeur de picorer des instants de vos vies. Cela me permet de réaliser un reportage d’un joli moment, qui vous fera des souvenirs pour toujours. C’est tellement important les souvenirs !

Si vous souhaitez vous aussi réaliser une séance famille, n’hésitez pas à me contacter via ce formulaire de contact, ou sur ma page Facebook. Je serai ravie d’échanger avec vous sur votre projet !

Vous pouvez retrouver d’autres séances familles, d’autres lieux, d’autres ambiances … en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *