Séance bébé à domicile : Gustave

Posted on

Le petit Gustave est né pendant le confinement. Il avait donc déjà quelques semaines quand je suis venue à sa rencontre et celle de ses parents, dans leur jolie maison.

Ses parents souhaitaient une photo pour réaliser son faire-part de naissance. Ils en ont profité pour immortaliser quelques instants de vie lors d’un reportage photo à domicile. Des souvenirs précieux que l’on conserve pour toujours …

Gustave était d’abord à la sieste. Il s’est ensuite réveillé et avait faim. J’en ai profité pour réaliser quelques clichés de sa chambre, de la décoration, et puis de la tétée. Je m’adapte au rythme de bébé, je papote avec maman, en attendant que papa arrive pour qu’il ait lui aussi des photos avec son bébé. On n’oublie pas les portraits de famille plus classiques aussi 😉

Lorsque je viens chez vous, j’adore travailler en intégrant l’environnement. Parce qu’il fait partie entière de votre vie, vous l’avez choisi, créé, vous le faites évoluer … et parce que je suis, avouons le, passionnée de déco !

Découvrez les autres séances photos réalisées à domicile en cliquant ici ou sur ma page Facebook : Les Photos d’Alicia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *